Advertisement

PREPARATIFS RAMADAN 2019🌙 ORGANISATION ASTUCE RECETTE EN CUISINE 🕌 PART 1 #recette #organisation

PREPARATIFS RAMADAN 2019🌙 ORGANISATION ASTUCE RECETTE EN CUISINE 🕌 PART 1 #recette #organisation ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▓▓▓▒▒▒░░░ ▃ Les Délices d'ines ▃ ░░░▒▒▒▓▓▓
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
⚠️ N'oublie pas d'activer les notifications (clique sur la petite cloche ⬆︎ en haut) 🔔 si tu ne veux pas louper mes vidéos ! ⚠️

Bienvenue sur ma chaîne

♥ N'hésitez pas à me soutenir en vous abonnant à ma chaîne si vous appréciez mes vidéos, c'est totalement gratuit et rapide, n'oubliez pas de cliquer sur "J'aime" ♡ en dessous de la vidéo.
ABONNE TOI ICI

Contact princesse.ines05@gmail.com
suivez moi sur Facebook
Sur instagram @lesdelicesdines

Coucou les belles, derrière chaque vidéo il y a des idées beaucoup de travail, alors n'oublier pas de me mentionner ça fais toujours plaisir
INGREDIENTS

500g viande hachée
1 oignon haché
1 gousse d'ail
sel poivre
coriandre
cumin raz el hanout
huile d'olive

Pillon poulet environ 1 kg
sel poivre
paprika
cumin
huile d'olive
1 verre farine
1 verre chapelure
sel poivre
ail paprika herbes de provence

Brochettes poulets RECETTE 1

escalope poulets coupés en dés (300g) QUANTITE DE VOTRE CHOIX
sel poivre
2 gousse d'ail hachées
1 c à soupe sauce barbecue

RECETTE 2
300g escalope poulet
sel poivre
cumin curry
coriandre
1 c à soupe mayonnaise
citron

Pour la cuisson des pois chiches entre 15-20min
1kg pois chiches + 1 c à café bicarbonate environ 2l d'eau pour ma part
















Musique proposée par La Musique Libre
Musique proposée par La Musique Libre
Ikson - Sunny :
Ikson :

preparatifs ramadan,ramadan 2019,organisation ramadan,idea kitchen,astuce ramadan,astuce cuisine,ftour 2019,idee ftour,recette facile,recette rapide,recette algerienne,recette poulet,recet,

Post a Comment

0 Comments