Advertisement

Khal Drogo VS Gengis Khan - Game of Thrones - Motion VS History #14

Khal Drogo VS Gengis Khan - Game of Thrones - Motion VS History #14 Quel image du barbare nous renvoie donc Khal Drogo ? Si le parrallèle avec Gengis Khan ou Attila est tentant, est ce qu'on ne serait pas là dans un pur cliché historique ? On revient ensemble sur les inspirations qui ont poussé Georges Martin à imaginer les dothrakis de Game of Thrones !

Pour retrouver tous mes épisodes sur les liens entre Histoire et Game of Thrones :

Decouvrez, Game of Thrones, de l’Histoire à la série, de Cédric Delaunay, 2018, Editions Nouveau Monde :

SOURCES en fin de description.

Vous pouvez acheter ma BD "Nota Bene, petites histoires grands destins" :

Et mon livre "Les pires batailles de l'Histoire" :

Mes réseaux :
Facebook :
Twitter :
Instagram :

Pour discuter avec la communauté :
discord :

Pour partager des moments musicaux ensemble:
Plug.DJ :

Pour en savoir plus :

Ma vidéo sur les invasions mongoles du Japon :

Dans l’ombre de Gengis Khan, Julien Peltier, 2015, Editions Transboréal :

nota bene,game of throne,inspiration historique,réalité,georges martin,vraie histoire,khal drogo,dothraki,got saison 8,gengis khan,attila,empire mongol,mongol,chine,japon,

Post a Comment

0 Comments