Advertisement

LA FUSÉE QUI VA LE PLUS HAUT GAGNE 500€ DIRECT EN CASH ! 😈

LA FUSÉE QUI VA LE PLUS HAUT GAGNE 500€ DIRECT EN CASH ! 😈 Mon Instagram :

Dans cette vidéo , celui qui construit la meilleure fusée avec du coca cola , je serais obligé de lui donner ou payer 500 euros en cash pour s'acheter une ps4 pro , iphone 11 pro max , macbook air , nintendo switch , gucci , etc .
CONSTRUIRE LA MEILLEURE FUSÉE CHALLENGE !
Chaine de Marooki :
Chaine de Pakitoo :
CHAÎNE WALID :
◑▬▬▬▬▬♕Kryptoo♕▬▬▬▬▬◐
Je répond aux messages plus souvent sur Snapchat :)
Mon snapchat : Kryptoo.yt
Mon Twitter :
___­­­­­­­­­­­­_
--------------------------------------------------------------
Contact pro : yanis.namar@gmail.com

la,fusée,rocket,qui,va,le,plus,haut,construire une fusée,fabriquer une fusée,gagne,gagne de l'argent,1000 euros,500 euros,challenge argent,cash,argent,kryptoo fusée,le dernier qui lache son iphone,gratuit,illimité,enfant riche,luxe,la meilleure fusée,fusée avec une bouteille de coca,fusée coca,coca mentos,france,pocket bike,moto enfant,challenge dernier qui,acheter,experience coca mentos,200 euros,challenge kryptoo,en cash,fusée fait maison,

Post a Comment

0 Comments