Advertisement

1000 KM SANS CARTE NI GPS ! (EN ALLEMAGNE) - RedBoxTrip2 #1

1000 KM SANS CARTE NI GPS ! (EN ALLEMAGNE) - RedBoxTrip2 #1 Redbox Trip 2 ! 1000km sans carte ni GPS en Allemagne !
→ Découvrez N26, la banque mobile :
→ UTILISEZ CE CODE ! : solenec7563 lors de la création de votre compte afin que je puisse nourrir ma famille et prodiguer à mes enfants une éducation digne (nan mais ça va mais vrai mais si vous le faite c’est cool : )
Merci à N26 d'avoir sponsorisé cette série de vidéos.

Ma boutique SPACEFOX.shop ! :
SUIS MOI ICI C'EST BIEN AUSSI :
→ INSTAGRAM :
→ TWITTER :
→ TWITCH AMIXEM :
→ SNAPCHAT : amixemsnap

Cadrage : Florent Bodenez, Diane Javelot
Montage : Florent Bodenez

amixem,humour,delire,redbox trip,redbox,trip,travel,allemagne,cyril,vodk,grand jd,

Post a Comment

0 Comments