Advertisement

Attente vs Réalité : Ever Pretty & JJ'S House - Je compare les deux sites de robes !

Attente vs Réalité : Ever Pretty & JJ'S House - Je compare les deux sites de robes ! Bienvenue sur ma chaîne !
Abonne toi et active les notifications au dessus en cliquant sur la
cloche🔔 pour me suivre...

Je vous propose une vidéo qui compare deux sites qui proposent des robes ! Qu'est ce que j'aime ou non sur ces sites, comment sont les robes reçues ? (Je les ai reçues gratuitement.)
Je vous donne mon avis complet sur les sites Ever Pretty et JJ's House.

JJ's House :
Code promo de -10% : Hello10
Robe asymétrique rose clair :
Robe sirène rouge :
Robe tulles noir et crème :

Ever Pretty :
Code promo de -30% dès 50 euros d'achats : BLF30 (pour le black friday)
Robe asymétrique rose clair :
Robe grise argenté :
Robe sirène verte :
Robe noire doré voile :
Robe beige avec tulle noir et dentelle :
Robe bleu nuit avec brillants :

Vidéo de Ppiout sur JJ'S House :


Pour vous inscrire sur Poulpeo via mon parrainage c'est par ici :
Cela vous donne 5€ de bienvenue (au lieu de 3€) sur votre cagnotte et cela me distribue 10% de vos cashback par la suite, cela ne vous coûte rien, bien sûr.


Mail de la chaîne : hellodismoitout.yb@gmail.com

Certains liens dans ma barre d'information, peuvent être des liens affiliés, et me font gagner quelques centimes quand vous achetez via ses liens !

Des sites affiliés (merci à celles qui passent par ses liens pour leurs commandes) :
Sephora :
Beauty Bay :
Makeup Revolution :
Nyx :
Lookfantastic :
The body shop :
Birchbox :
Yves Rocher :
Glossybox :
Aliexpress :
Faux ongles Impress Kiss : (code promo : hellodismoitout25)

Retrouvez moi tout les jours sur :
Instagram : hellodismoitout

Et retrouvez mon travail par ici :
www.melodydubonheur.com

attente vs réalité,attente vs réalité ever pretty,attente vs réalité jj's house,haul robe,ever pretty,jj's house,avis jj's house,avis ever pretty,site robe soirée,site robe mariage,site robe pas cher,robe mariage pas cher,site robe sur mesure,robe sur mesure,test robe sur mesure,robe soirée pas cher,comparaison site pas cher,avis robe pas cher,robe de soirée,try on robe,try on grande taille,robe grande taille,attente vs réalité robe,

Post a Comment

0 Comments