Advertisement

Nintendo Direct : Super Nintendo, Assassin's Creed Rebel Collection, Overwatch, Super Kirby Clash...

Nintendo Direct : Super Nintendo, Assassin's Creed Rebel Collection, Overwatch, Super Kirby Clash... Le Nintendo Direct a dévoilé une tonne d'infos sur de très nombreux jeux à venir sur Nintendo Switch. Si vous avez manqué le LIVE, savourez le replay... ABONNE-TOI ► (↓ déroule la description ↓ )

DEVIENS MEMBRE SOUTIEN (et bénéficie de bonus et coulisses de la chaîne) ►

Pour m'aider, sans débourser un seul centime, juste un peu de ton temps, voici mon uTip ►

---=== MES MACHINES DE JEU ===---

PS4 Pro ►
Xbox One X ►
Nintendo Switch ►
PC ►

PlayStation VR ►
HTC Vive ►
Oculus Rift ►

---=== RETROUVE-MOI SUR MES RÉSEAUX SOCIAUX ===---

TWITTER ►
INSTAGRAM ►
FACEBOOK ►

Un grand merci pour ton soutien !
Et vive notre passion du jeu vidéo :)

nintendo direct,nintendo switch,julien chieze,carole quintaine,nintendo,zelda link's awakening,pokémon épée et bouclier,luigi's mansion 3,gameplay,trailer,bande annonce,jeu vidéo,nintendo switch lite,super kirby clash,return of the obra dinn,banjo & kazooie,deadly premonition 2,super nintendo,animal crossing new horizon,assassin's creed rebel collection,

Post a Comment

0 Comments